football - FIFA 10-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

football - FIFA 10-2011


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 «Maradona est le plus grand»

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




«Maradona est le plus grand» Empty
MessageSujet: «Maradona est le plus grand»   «Maradona est le plus grand» Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 11:51




Lionel Messi, meilleur joueur du monde et déjà auteur de 25 buts cette saison en Liga pour le FC Barcelone, a estimé jeudi que son compatriote et sélectionneur d'Argentine, Diego Maradona, était «le plus grand footballeur de tous les temps». «Même après des millions d'années, je ne lui arriverai même pas à la cheville. Je voudrais lui ressembler un peu parce que c'est le plus grand de tous les temps», a affirmé Messi à la radio Metro de Buenos Aires. «Je ne me compare pas à Maradona. Je voudrais me construire ma propre histoire et la vivre après avoir réussi quelque chose», a ajouté Messi, Ballon d'or 2009 et meilleur joueur Fifa. (Photo Presse-Sports)

«Au Mondial, nous ne serons pas favoris, mais...»


«Les comparaisons sont odieuses mais, si quelqu'un doit être meilleur que moi, il faudra qu'il soit Argentin. Si Leo (Messi) est meilleur (que moi), bienvenue. Diego Maradona sera l'homme le plus heureux du monde», a affirmé le sélectionneur argentin mercredi sur la radio Cooperativa. Lionel Messi a aussi réitéré son souhait de «remporter la Coupe du monde». «Nous voulons tous connaitre le bonheur de soulever la Coupe du monde. Non pas parce qu'elle va faire de moi le plus grand joueur au monde mais parce qu'il n'y a aucune autre joie comparable. Nous ne sommes pas favoris mais pourrons créer une grande surprise», a-t-il conclu. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Maradona est le plus grand» Empty
MessageSujet: Re: «Maradona est le plus grand»   «Maradona est le plus grand» Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 15:59

mon ses pas le milleus joueur du monde ses de la merde
Revenir en haut Aller en bas
 
«Maradona est le plus grand»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand journal forum .
» Le grand journal forum .
» Grand Theft Auto IV Platinum [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football - FIFA 10-2011  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: